Fan'mot de Paris a écrit le 2 août 2010 à 12h28 @ Hilary tu omets simplement le fait qu'aucun de la liste française des 23 n'est appelé pour le premier match amical. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...