PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Massango Massango a écrit le 2 août 2010 à 12h16
@pacificateur

je ne sais pas pourquoi le nom de nkoulou revient tout le temps . Honnetement je ne pense pas qu il le merite , car il n est pas titulaire a son poste. il echape toujours aux critique , combien de buts les lions ont ils encaisses depuis qu il dirige cette defence ?
pour etre capitaine il faut d abord etre sur d etre titulaire . je crois que mbiya a la defence centrale ferait mieux que nkoulou ...qui est d ailleur remplacent en club
n oublie pas Bikey qui n a pas encore dit son dernier mot dans les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist