@pacificateur
je ne sais pas pourquoi le nom de nkoulou revient tout le temps . Honnetement je ne pense pas qu il le merite , car il n est pas titulaire a son poste. il echape toujours aux critique , combien de buts les lions ont ils encaisses depuis qu il dirige cette defence ?
pour etre capitaine il faut d abord etre sur d etre titulaire . je crois que mbiya a la defence centrale ferait mieux que nkoulou ...qui est d ailleur remplacent en club
n oublie pas Bikey qui n a pas encore dit son dernier mot dans les lions
je ne sais pas pourquoi le nom de nkoulou revient tout le temps . Honnetement je ne pense pas qu il le merite , car il n est pas titulaire a son poste. il echape toujours aux critique , combien de buts les lions ont ils encaisses depuis qu il dirige cette defence ?
pour etre capitaine il faut d abord etre sur d etre titulaire . je crois que mbiya a la defence centrale ferait mieux que nkoulou ...qui est d ailleur remplacent en club
n oublie pas Bikey qui n a pas encore dit son dernier mot dans les lions

