PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 2 août 2010 à 12h08
@Kadafi
Tu as raison (j'hésite entre Chupo et Alo'o)

@Hilary& @Kadafi

J'ai pris ceux qui connaissent le ballon et je propose de leur donner des rôles. Sef a fait lato avec l'Inter non? Qui ne sait pas attaquer Enoh? Chedou?

Moi je sais qu'au milieu seuls quelques maçons peuvent être définis comme milieux exclusivement défensifs. Aujourd'hui on a tendance à faire jouer certains défenseurs au milieu et certains milieux en défense. c'est là le souci.

Chedou n'est pas défenseur. C'est un milieu (c'est par pour redire comme @Bon's que "Makoun à côté fait pitié"). Si on ne peut pas le faire jouer au milieu qu'on le laisse dans son club.

C'est valable pour d'autres. C'est pour ça qu'on se retrouve avec ces déséquilibres dans notre équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist