@Kadafi
Tu as raison (j'hésite entre Chupo et Alo'o)
@Hilary& @Kadafi
J'ai pris ceux qui connaissent le ballon et je propose de leur donner des rôles. Sef a fait lato avec l'Inter non? Qui ne sait pas attaquer Enoh? Chedou?
Moi je sais qu'au milieu seuls quelques maçons peuvent être définis comme milieux exclusivement défensifs. Aujourd'hui on a tendance à faire jouer certains défenseurs au milieu et certains milieux en défense. c'est là le souci.
Chedou n'est pas défenseur. C'est un milieu (c'est par pour redire comme @Bon's que "Makoun à côté fait pitié"). Si on ne peut pas le faire jouer au milieu qu'on le laisse dans son club.
C'est valable pour d'autres. C'est pour ça qu'on se retrouve avec ces déséquilibres dans notre équipe.
Tu as raison (j'hésite entre Chupo et Alo'o)
@Hilary& @Kadafi
J'ai pris ceux qui connaissent le ballon et je propose de leur donner des rôles. Sef a fait lato avec l'Inter non? Qui ne sait pas attaquer Enoh? Chedou?
Moi je sais qu'au milieu seuls quelques maçons peuvent être définis comme milieux exclusivement défensifs. Aujourd'hui on a tendance à faire jouer certains défenseurs au milieu et certains milieux en défense. c'est là le souci.
Chedou n'est pas défenseur. C'est un milieu (c'est par pour redire comme @Bon's que "Makoun à côté fait pitié"). Si on ne peut pas le faire jouer au milieu qu'on le laisse dans son club.
C'est valable pour d'autres. C'est pour ça qu'on se retrouve avec ces déséquilibres dans notre équipe.

