@nyamoro (hk-china) & autres tolieurs
Je ne suis pas d'accord avec toi et les autres sur les avantages des pays !!! Que dire des frères qui vont en russie avec des papiers en règle et qui y vivent un racisme hors pair !! Que chacun se débrouille selon les pays et respectent les lois selon ses moyens !! Pour moi les usa et la france sont les pays étrangers ! d'un côté il y a des négros et de l'autre il y a nos frères antillais !! Malgré leur présence, et les lois, on continue toujours de nous traiter comme pendant la traite et la colonisation. A paris à la télé cette fin de semaine, on a demandé à une française si elle connaissait Blanco le rugbyman : elle répond non mais qu'elle sait tout simplement que ce n'est pas un blanco..le présentateur très gêné était obliqé de lui rappeler ce qu'elle encourt en tenant de tels propos en direct à la télé..Vous voyez !! No make erreur !!
Je ne suis pas d'accord avec toi et les autres sur les avantages des pays !!! Que dire des frères qui vont en russie avec des papiers en règle et qui y vivent un racisme hors pair !! Que chacun se débrouille selon les pays et respectent les lois selon ses moyens !! Pour moi les usa et la france sont les pays étrangers ! d'un côté il y a des négros et de l'autre il y a nos frères antillais !! Malgré leur présence, et les lois, on continue toujours de nous traiter comme pendant la traite et la colonisation. A paris à la télé cette fin de semaine, on a demandé à une française si elle connaissait Blanco le rugbyman : elle répond non mais qu'elle sait tout simplement que ce n'est pas un blanco..le présentateur très gêné était obliqé de lui rappeler ce qu'elle encourt en tenant de tels propos en direct à la télé..Vous voyez !! No make erreur !!

