PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 2 août 2010 à 12h06
@ HILARY,

C'était pour essayer de faire rire, si tu lis mes posts, tu vas sans doute te rendre compte que nous voyons cette Ekip avec les mêmes yeux. Pour ce match amical, la présence de SEF était inutile, compte tenu de la débacle du mondial. J'y vois deux poids deux mesures, donc injustice et lâcheté.

En ce qui concerne le capitanat en l'absence de SEF, je verrais bien le jeune Nicolas NKOULOU. Qu'en penses tu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist