@ HILARY,
C'était pour essayer de faire rire, si tu lis mes posts, tu vas sans doute te rendre compte que nous voyons cette Ekip avec les mêmes yeux. Pour ce match amical, la présence de SEF était inutile, compte tenu de la débacle du mondial. J'y vois deux poids deux mesures, donc injustice et lâcheté.
En ce qui concerne le capitanat en l'absence de SEF, je verrais bien le jeune Nicolas NKOULOU. Qu'en penses tu?
C'était pour essayer de faire rire, si tu lis mes posts, tu vas sans doute te rendre compte que nous voyons cette Ekip avec les mêmes yeux. Pour ce match amical, la présence de SEF était inutile, compte tenu de la débacle du mondial. J'y vois deux poids deux mesures, donc injustice et lâcheté.
En ce qui concerne le capitanat en l'absence de SEF, je verrais bien le jeune Nicolas NKOULOU. Qu'en penses tu?

