BaEgirl's... ex eto'ofille... a écrit le 2 août 2010 à 11h38 @ Speed (France) le 02/08/2010 Ã 11:39 ce n'est pas pour rien k t mon cheri! tcha moi l'os! lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...