PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hilen a écrit le 2 août 2010 à 11h28
@CLMD

je ne comprends pas comment vous imaginez une équipe jouer avec quatre milieux defensifs(à la Otto P.).
il faudra fabriquer un faux joueur offensif de nature un milieu defensif.
je déplore ces convocations hasardeuses dont on aligne des noms et ensuite on se debrouillera à trouver parmi ces noms qui joue à quel poste.dire que nous sortons d'une coupe du monde et chacun a pu regarder des équipes évoluées dans chaque compartiment de jeu.
on n'est pas pret de sortir de l'auberge !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist