@CLMD
je ne comprends pas comment vous imaginez une équipe jouer avec quatre milieux defensifs(à la Otto P.).
il faudra fabriquer un faux joueur offensif de nature un milieu defensif.
je déplore ces convocations hasardeuses dont on aligne des noms et ensuite on se debrouillera à trouver parmi ces noms qui joue à quel poste.dire que nous sortons d'une coupe du monde et chacun a pu regarder des équipes évoluées dans chaque compartiment de jeu.
on n'est pas pret de sortir de l'auberge !
je ne comprends pas comment vous imaginez une équipe jouer avec quatre milieux defensifs(à la Otto P.).
il faudra fabriquer un faux joueur offensif de nature un milieu defensif.
je déplore ces convocations hasardeuses dont on aligne des noms et ensuite on se debrouillera à trouver parmi ces noms qui joue à quel poste.dire que nous sortons d'une coupe du monde et chacun a pu regarder des équipes évoluées dans chaque compartiment de jeu.
on n'est pas pret de sortir de l'auberge !

