@Cldm (France) le 02/08/2010 Ã 11:40
Tu as 12 joueurs dans ton " Onze type"......Bong ne joue t il pas a gauche ???? et tu joues avec 3 MDs.....2 oui mais 3 c est trop.......a mon avis en tout cas.
Tu as 12 joueurs dans ton " Onze type"......Bong ne joue t il pas a gauche ???? et tu joues avec 3 MDs.....2 oui mais 3 c est trop.......a mon avis en tout cas.

