@Pacificateur
ne poserais-tu pas la mauvaise question en demandant pourquoi Eto'o a t-il encore été selectionné?
il convient de dire,ainsi donc Eto'o a donc sanctionné A.Song,Emana ,Kameni et selectionné de nouveau son grand ami Fantomas.
je pense simplement que l'exclusion de ces trois joueurs n'a pas lieu d'etre,c'est comme soigner une plaie avec des vitamines .lorsqu'il ya un problème de discipline,il faut le regler et ensuite resoudre un problème de talent.à continuer de prendre des décisions à contre courant laisse l'équipe dans les memes problèmes.que se passera t-il si dans dans 2 mois un autre groupe se revolte au despotisme d'Etoo,on va suspendre aussi ce groupe et on les remplacera par d'autres ??
et si la solution est de suspendre les fauteurs de troubles pourquoi le fauteur de trouble en chef (Etoo) est dans cette liste ??
il faudrait voir un peu comment Laurent Blanc a eu une approche plus philosophique avec l'indisci^line au sein des bleus;il a dénoncé cela,mis en garde les joueurs sur le sujet dans l'avenir et surtout reconnaitre que si un joueur travaille et montre qu'il a le niveau des bleus il sera appellé à condition de se soumettre à la discipline.
au vue de ce qui se place chez les lions,le problème est simplement ailleurs et les incompetants profitent de regler leurs comptes ?
@Tous
tous ceux qui pensent que Mbia devrait etre capitaine des lions doivent revenir sur terre.la motivation à bien faire n'est pas le seul critère ;Mbia est immature pour son age et tend à devenir insolent à mon avis .
Un ami parlait avec admiration de ses propos à son arrivée lors du match de marseille"je suis à l'heure moi ",et je lui ai répondu qu'il parle d'Etoo comme un joueur nuisible en ce moment ,il l'est devenu parce que certains l'ont soutenu au debut de ses actes insolents passivement comme il le fait avec Mbia.lorsqu'il prendra des ailes et deviendra le bourreau qu'est Etoo dans les lions ,il dira qu'il faut le virer aussi ,au lieu de soutenir son insolence denoncez ce genre d'attitude ,car le contraire fait grandir d'autres joueurs qui deviennet de vrais grands .
ne poserais-tu pas la mauvaise question en demandant pourquoi Eto'o a t-il encore été selectionné?
il convient de dire,ainsi donc Eto'o a donc sanctionné A.Song,Emana ,Kameni et selectionné de nouveau son grand ami Fantomas.
je pense simplement que l'exclusion de ces trois joueurs n'a pas lieu d'etre,c'est comme soigner une plaie avec des vitamines .lorsqu'il ya un problème de discipline,il faut le regler et ensuite resoudre un problème de talent.à continuer de prendre des décisions à contre courant laisse l'équipe dans les memes problèmes.que se passera t-il si dans dans 2 mois un autre groupe se revolte au despotisme d'Etoo,on va suspendre aussi ce groupe et on les remplacera par d'autres ??
et si la solution est de suspendre les fauteurs de troubles pourquoi le fauteur de trouble en chef (Etoo) est dans cette liste ??
il faudrait voir un peu comment Laurent Blanc a eu une approche plus philosophique avec l'indisci^line au sein des bleus;il a dénoncé cela,mis en garde les joueurs sur le sujet dans l'avenir et surtout reconnaitre que si un joueur travaille et montre qu'il a le niveau des bleus il sera appellé à condition de se soumettre à la discipline.
au vue de ce qui se place chez les lions,le problème est simplement ailleurs et les incompetants profitent de regler leurs comptes ?
@Tous
tous ceux qui pensent que Mbia devrait etre capitaine des lions doivent revenir sur terre.la motivation à bien faire n'est pas le seul critère ;Mbia est immature pour son age et tend à devenir insolent à mon avis .
Un ami parlait avec admiration de ses propos à son arrivée lors du match de marseille"je suis à l'heure moi ",et je lui ai répondu qu'il parle d'Etoo comme un joueur nuisible en ce moment ,il l'est devenu parce que certains l'ont soutenu au debut de ses actes insolents passivement comme il le fait avec Mbia.lorsqu'il prendra des ailes et deviendra le bourreau qu'est Etoo dans les lions ,il dira qu'il faut le virer aussi ,au lieu de soutenir son insolence denoncez ce genre d'attitude ,car le contraire fait grandir d'autres joueurs qui deviennet de vrais grands .

