PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 août 2010 à 10h39
Ferdi

comme tu as été déçu de SEF on fait koi alors ? On doit porter le deuil? c'est ta part la bas, il faut être logike avec vs mme et cessez de vs interessez a lui et tout ce kil fait , tant kil est ds les Lions vs pouvez supportez donc les Iles Maldives ou le Mozambike . Voila aussi .
Tout les jours les pleurs les pleurs , ouin ouin eto'o ceci eto'o cela ,alors ke la solutiion est simple.Cessez de ns casser les oreilles et assumez . Ne regardez plus nses matchs tet ne supporter plus les Lions eskon a mis le faya derrière vous?

je dis ma part si les ricaneurs ne sont pas sanctionnés je ne regarde plus les Lions et je n'en parle mme plus . Si tu as remarké le Toli était trankille et il a fallu ke vs reveniez avec votre maladie sur Eto'o. et depuis hier on recommence a perdre du temps a parler de sous pbs . Oh il est orgeuilleux parce kil s'est faché contre kompany et autres banalités . Didon vs nous fatiguez a la fin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist