Ferdi
comme tu as été déçu de SEF on fait koi alors ? On doit porter le deuil? c'est ta part la bas, il faut être logike avec vs mme et cessez de vs interessez a lui et tout ce kil fait , tant kil est ds les Lions vs pouvez supportez donc les Iles Maldives ou le Mozambike . Voila aussi .
Tout les jours les pleurs les pleurs , ouin ouin eto'o ceci eto'o cela ,alors ke la solutiion est simple.Cessez de ns casser les oreilles et assumez . Ne regardez plus nses matchs tet ne supporter plus les Lions eskon a mis le faya derrière vous?
je dis ma part si les ricaneurs ne sont pas sanctionnés je ne regarde plus les Lions et je n'en parle mme plus . Si tu as remarké le Toli était trankille et il a fallu ke vs reveniez avec votre maladie sur Eto'o. et depuis hier on recommence a perdre du temps a parler de sous pbs . Oh il est orgeuilleux parce kil s'est faché contre kompany et autres banalités . Didon vs nous fatiguez a la fin.
comme tu as été déçu de SEF on fait koi alors ? On doit porter le deuil? c'est ta part la bas, il faut être logike avec vs mme et cessez de vs interessez a lui et tout ce kil fait , tant kil est ds les Lions vs pouvez supportez donc les Iles Maldives ou le Mozambike . Voila aussi .
Tout les jours les pleurs les pleurs , ouin ouin eto'o ceci eto'o cela ,alors ke la solutiion est simple.Cessez de ns casser les oreilles et assumez . Ne regardez plus nses matchs tet ne supporter plus les Lions eskon a mis le faya derrière vous?
je dis ma part si les ricaneurs ne sont pas sanctionnés je ne regarde plus les Lions et je n'en parle mme plus . Si tu as remarké le Toli était trankille et il a fallu ke vs reveniez avec votre maladie sur Eto'o. et depuis hier on recommence a perdre du temps a parler de sous pbs . Oh il est orgeuilleux parce kil s'est faché contre kompany et autres banalités . Didon vs nous fatiguez a la fin.

