PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 2 août 2010 à 9h50
@Kadafi le 02/08/2010 à 10:43

Looool, donc KOME n'est pas en odeur de sainteté chez toi hein ?!! Looool ! lui aussi a pourtant fait une bonne saison l'année dernière, pour une fois qu'il jouait en 1ère division....

A la limite, j'aurais préféré qu'on donne sa chance à un local en défense et faire monter CHEDJOU au milieu......à la place de MAKOUN. Mais bon, dans n'importe quel liste, on en trouverait toujours quelque chose à dire....maintenant, j'ai hâte de voir le 11 entrants, mais surtout le dispositif tactique dans laquelle on va évoluer dans un peu plus d'une semaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist