@Kadafi le 02/08/2010 Ã 10:43
Looool, donc KOME n'est pas en odeur de sainteté chez toi hein ?!! Looool ! lui aussi a pourtant fait une bonne saison l'année dernière, pour une fois qu'il jouait en 1ère division....
A la limite, j'aurais préféré qu'on donne sa chance à un local en défense et faire monter CHEDJOU au milieu......à la place de MAKOUN. Mais bon, dans n'importe quel liste, on en trouverait toujours quelque chose à dire....maintenant, j'ai hâte de voir le 11 entrants, mais surtout le dispositif tactique dans laquelle on va évoluer dans un peu plus d'une semaine.
Looool, donc KOME n'est pas en odeur de sainteté chez toi hein ?!! Looool ! lui aussi a pourtant fait une bonne saison l'année dernière, pour une fois qu'il jouait en 1ère division....
A la limite, j'aurais préféré qu'on donne sa chance à un local en défense et faire monter CHEDJOU au milieu......à la place de MAKOUN. Mais bon, dans n'importe quel liste, on en trouverait toujours quelque chose à dire....maintenant, j'ai hâte de voir le 11 entrants, mais surtout le dispositif tactique dans laquelle on va évoluer dans un peu plus d'une semaine.

