je prefer vous avertir vous les africains ki voulez go o state ke les noirs de las bas nous appelle african monkey (singes d'afrik) donc si tu a les pbs las bas ne compte pa sur ton frere noir pour te helep, le gars va d'abord bien te coach avt de cracher sur toi. les gars ki viennent de las bas nevous disent pa ca pour faire croire kil vivent bien mais detromper vous, on n'est jamais plus a l'aise chez soi a - ke l'etranger t'invite a venir chez lui ou si t'as kelkechoz ki l'interress.

