@Shabazz (France) le 02/08/2010 Ã 10:17
Merci pour la clarification pour Bikey....son nom m a echappe de la liste en effet....c est deja une bonne chose qu on le rappele.
Pour Djemba*2, j ai cru comprendre qu il revenait d une blessure et vu le travail qu il a abattu depuis sa descente en enfer....il meritait une convocation pour booster son moral....meme blesse je suis persuade qu il ferait mieux que Makoun.
Mbami a eu une bonne saison en Espagne l annee derniere...il a ete pratiquement titus pendant toute la saison entiere.....je pense qu il apporterait une experience au milieu donc l equipe a besoin en ce moment.....notre milieu est garni de jeune joueurs qui ont a peine deux ans avec les lions.....
L option Franck Songo'o est bonne et je m attendais a le voir dans cette liste.....je ne sais pas pourquoi son pere qui suit pourtant sa carriere de tres pres ne s est pas battu pour son appel ( ou peut etre l a fait mais n a pas pu l obtenir)
Concernant l autre la....celui que tu appeles "eternel espoir", toi aussi !!! ce mec est de la meme fabrique qu Emana et le fantome de l opera.....ils nous font plus de mal que de bien ......et pour cela on n en veut pas..... de nos jours c est si tu n arranges pas l equipe.....alors tu deranges.....c est tout.
Merci pour la clarification pour Bikey....son nom m a echappe de la liste en effet....c est deja une bonne chose qu on le rappele.
Pour Djemba*2, j ai cru comprendre qu il revenait d une blessure et vu le travail qu il a abattu depuis sa descente en enfer....il meritait une convocation pour booster son moral....meme blesse je suis persuade qu il ferait mieux que Makoun.
Mbami a eu une bonne saison en Espagne l annee derniere...il a ete pratiquement titus pendant toute la saison entiere.....je pense qu il apporterait une experience au milieu donc l equipe a besoin en ce moment.....notre milieu est garni de jeune joueurs qui ont a peine deux ans avec les lions.....
L option Franck Songo'o est bonne et je m attendais a le voir dans cette liste.....je ne sais pas pourquoi son pere qui suit pourtant sa carriere de tres pres ne s est pas battu pour son appel ( ou peut etre l a fait mais n a pas pu l obtenir)
Concernant l autre la....celui que tu appeles "eternel espoir", toi aussi !!! ce mec est de la meme fabrique qu Emana et le fantome de l opera.....ils nous font plus de mal que de bien ......et pour cela on n en veut pas..... de nos jours c est si tu n arranges pas l equipe.....alors tu deranges.....c est tout.

