PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro(hk-china) nyamoro(hk-china) a écrit le 26 octobre 2004 à 11h34
@freestyle

je suis jeune, je connais bien la france, le canada et les usa. dire qu'on est mieux aux etats-unis qu'en france, c'est vraiment ridicule. enfin, pour certains oui, car la france ne donne plus le statu de refugie politique aux camerounais, or aux etats-unis, il suffit de dire qu'on s'est fait bastonne par le pouvoir pour avoir facilement les >. Dans ce cas oui, il est plus facile d'avoir les papiers aux states, mais la vie en europe est largement meilleure que la-bas lorsqu'on est quelqu'un de reglo. rien a comparer cote securite sociale, aide du gouvernement, aide a la sante, etudes universitaires gratuites etc etc. je demeure et je resterai citoyen de MBENGUE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist