@freestyle
je suis jeune, je connais bien la france, le canada et les usa. dire qu'on est mieux aux etats-unis qu'en france, c'est vraiment ridicule. enfin, pour certains oui, car la france ne donne plus le statu de refugie politique aux camerounais, or aux etats-unis, il suffit de dire qu'on s'est fait bastonne par le pouvoir pour avoir facilement les >. Dans ce cas oui, il est plus facile d'avoir les papiers aux states, mais la vie en europe est largement meilleure que la-bas lorsqu'on est quelqu'un de reglo. rien a comparer cote securite sociale, aide du gouvernement, aide a la sante, etudes universitaires gratuites etc etc. je demeure et je resterai citoyen de MBENGUE
je suis jeune, je connais bien la france, le canada et les usa. dire qu'on est mieux aux etats-unis qu'en france, c'est vraiment ridicule. enfin, pour certains oui, car la france ne donne plus le statu de refugie politique aux camerounais, or aux etats-unis, il suffit de dire qu'on s'est fait bastonne par le pouvoir pour avoir facilement les >. Dans ce cas oui, il est plus facile d'avoir les papiers aux states, mais la vie en europe est largement meilleure que la-bas lorsqu'on est quelqu'un de reglo. rien a comparer cote securite sociale, aide du gouvernement, aide a la sante, etudes universitaires gratuites etc etc. je demeure et je resterai citoyen de MBENGUE

