@Magnan007 (Kekepart ).
merci d'avoir vu les choses comme moi et de les avoir dites !
@Speed (France),
je ne présente rien du tout. J'ai toujours été un supporter d' ETO'O mais je suis quelqu'un de juste et d'objectif. Je ne peux supporter un mauvais comportement et ETO'O m'a convaincu de son mauvais comportement chez les Lions. Voilà .
Je redis que l'équipe nationale du Cameroun n'a pas besoin de ce Samuel ETO'O orgueilleux et polémique, et qu'elle irait mieux si ce gars était mis à l'écart. Depuis le fiasco de la WC, je le suis avec un regard plus critique encore même dans son club tant qu'il sera toujours appelé chez les Lions.S'il est exclu des Lions je cesserai de parler de lui ici. Voilà .
J'ai critiqué ETO'O et pas MBIA? mais oui parce que les maux des Lions viennent d'ETO'O et pas de MBIA !
Le comportement des PATO et autres ne m'intéresse pas.
@Byke (France),
mais oui, tu as raison frangin. Je pense la même chose. Ce que j'avais entendu sur ce gars lors de mon dernier séjour au Cameroun et que je refusais de croire commence vraiment à me chatouiller les méninges: On m'avait dit qu' il avait rejoint le club mystique qui écume le Cameroun et qu'il avait ainsi des protections á la fois dans les hautes sphères mystiques comme dans l'administration et la politique ce qui expliquerait son immunité impunissable ! Au vu de la manière dont l'après WC se gère je ne suis plus loin de croire à de tels dires !
merci d'avoir vu les choses comme moi et de les avoir dites !
@Speed (France),
je ne présente rien du tout. J'ai toujours été un supporter d' ETO'O mais je suis quelqu'un de juste et d'objectif. Je ne peux supporter un mauvais comportement et ETO'O m'a convaincu de son mauvais comportement chez les Lions. Voilà .
Je redis que l'équipe nationale du Cameroun n'a pas besoin de ce Samuel ETO'O orgueilleux et polémique, et qu'elle irait mieux si ce gars était mis à l'écart. Depuis le fiasco de la WC, je le suis avec un regard plus critique encore même dans son club tant qu'il sera toujours appelé chez les Lions.S'il est exclu des Lions je cesserai de parler de lui ici. Voilà .
J'ai critiqué ETO'O et pas MBIA? mais oui parce que les maux des Lions viennent d'ETO'O et pas de MBIA !
Le comportement des PATO et autres ne m'intéresse pas.
@Byke (France),
mais oui, tu as raison frangin. Je pense la même chose. Ce que j'avais entendu sur ce gars lors de mon dernier séjour au Cameroun et que je refusais de croire commence vraiment à me chatouiller les méninges: On m'avait dit qu' il avait rejoint le club mystique qui écume le Cameroun et qu'il avait ainsi des protections á la fois dans les hautes sphères mystiques comme dans l'administration et la politique ce qui expliquerait son immunité impunissable ! Au vu de la manière dont l'après WC se gère je ne suis plus loin de croire à de tels dires !

