Magnan007 (Kekepart )
deja durant cette année aucun attakand camer na fait mieux k'etoo en ekipe national donc il reste le meilleur pour cette année kand .
MOI j'ai sea lee match de l'inter vs aimez seulement chercher les poux mme sur un bananier .company c'est un garcon ki jouait tres dur sur les joueur et c normal k'etoo reagisse en pkoi ne doit'il pas le fair il n'ya ke c9 ,roney,drogba,messi,zavie ki ont le droit de reagir,? VOUS DETESTEZ CE GAR POUR RIEN KAND C LES AUTRES C NORMAL ILS ONT BCP DE SOUS.
et je te rapel ke etoo a tjrs été un joueur trés exemplaire sur le terrain et tu ne peux pas prouver le contraire
deja durant cette année aucun attakand camer na fait mieux k'etoo en ekipe national donc il reste le meilleur pour cette année kand .
MOI j'ai sea lee match de l'inter vs aimez seulement chercher les poux mme sur un bananier .company c'est un garcon ki jouait tres dur sur les joueur et c normal k'etoo reagisse en pkoi ne doit'il pas le fair il n'ya ke c9 ,roney,drogba,messi,zavie ki ont le droit de reagir,? VOUS DETESTEZ CE GAR POUR RIEN KAND C LES AUTRES C NORMAL ILS ONT BCP DE SOUS.
et je te rapel ke etoo a tjrs été un joueur trés exemplaire sur le terrain et tu ne peux pas prouver le contraire

