PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pankaboy Pankaboy a écrit le 2 août 2010 à 0h54
Je ne comprend pas pour quoi les gens qui on une tête vide se prend toujours à Eto`o. moi je ne mange pas chez lui.
Depuis que eto`o a le brassard de la nat il a plus de mecontant que de contant au tour de lui.
Pourquoi chez nous les Africains nous n`aimons pas le succé des nos frére? pour quoi ce acharnement sur le capitanat de Samuel.
Un gars qui est à plus de 10 ans titulaire et que des petits comme Song, emana qui n`ont rien gagnés avec l`equipe Nat se donne le titre de cadre à l`equipe national et qui n`ont pas fait plus de 2ans de titularisation à la nat consteste le leadership de Samuel avec la benediction de Rogers Milla alias Pelé. Lui qui pense que pelé, maradonna et autre on batir leur carrier avec 4 buts en coupe du monde.
En tout cas l`avenir nous dira qui fait quoi dans la Nat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist