Je ne comprend pas pour quoi les gens qui on une tête vide se prend toujours à Eto`o. moi je ne mange pas chez lui.
Depuis que eto`o a le brassard de la nat il a plus de mecontant que de contant au tour de lui.
Pourquoi chez nous les Africains nous n`aimons pas le succé des nos frére? pour quoi ce acharnement sur le capitanat de Samuel.
Un gars qui est à plus de 10 ans titulaire et que des petits comme Song, emana qui n`ont rien gagnés avec l`equipe Nat se donne le titre de cadre à l`equipe national et qui n`ont pas fait plus de 2ans de titularisation à la nat consteste le leadership de Samuel avec la benediction de Rogers Milla alias Pelé. Lui qui pense que pelé, maradonna et autre on batir leur carrier avec 4 buts en coupe du monde.
En tout cas l`avenir nous dira qui fait quoi dans la Nat
Depuis que eto`o a le brassard de la nat il a plus de mecontant que de contant au tour de lui.
Pourquoi chez nous les Africains nous n`aimons pas le succé des nos frére? pour quoi ce acharnement sur le capitanat de Samuel.
Un gars qui est à plus de 10 ans titulaire et que des petits comme Song, emana qui n`ont rien gagnés avec l`equipe Nat se donne le titre de cadre à l`equipe national et qui n`ont pas fait plus de 2ans de titularisation à la nat consteste le leadership de Samuel avec la benediction de Rogers Milla alias Pelé. Lui qui pense que pelé, maradonna et autre on batir leur carrier avec 4 buts en coupe du monde.
En tout cas l`avenir nous dira qui fait quoi dans la Nat

