Merci Speed!
J'etais au Stade et tres bien positionne--je n'ai aucun parti pris! Hier soir, le fameux defenseur etait un vicieux qui des la premiere mi-temps a cause une altercation. Il y a eu des cartons jaunes et Veira a ecope(il a recu un rouge plus tard) a cause de ce defenseur qui jouait comme si c'etait la Coup du monde alors que c'etait un match amical! Vous nous fatiguez, et trouvez d'autres joueurs qui vont faire aussi bien qu'Eto'o. Toute l'equipe nationale ne peut pas reposer sur un SEUL joueur et c'est le vertable pb. Si tous les autres joueurs (veritable nkengues qui ne peuvent pas jouer ds d'autres NAT) des Lions donnaient comme Eto'o on serait simplement loin....donc arretez, le gars vient pour un match amical ou il s'amuse vs sortez vos longs couteaux...moi je dis a ceux la:shut up!!
J'etais au Stade et tres bien positionne--je n'ai aucun parti pris! Hier soir, le fameux defenseur etait un vicieux qui des la premiere mi-temps a cause une altercation. Il y a eu des cartons jaunes et Veira a ecope(il a recu un rouge plus tard) a cause de ce defenseur qui jouait comme si c'etait la Coup du monde alors que c'etait un match amical! Vous nous fatiguez, et trouvez d'autres joueurs qui vont faire aussi bien qu'Eto'o. Toute l'equipe nationale ne peut pas reposer sur un SEUL joueur et c'est le vertable pb. Si tous les autres joueurs (veritable nkengues qui ne peuvent pas jouer ds d'autres NAT) des Lions donnaient comme Eto'o on serait simplement loin....donc arretez, le gars vient pour un match amical ou il s'amuse vs sortez vos longs couteaux...moi je dis a ceux la:shut up!!

