PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 1 août 2010 à 23h18
Merci Speed!
J'etais au Stade et tres bien positionne--je n'ai aucun parti pris! Hier soir, le fameux defenseur etait un vicieux qui des la premiere mi-temps a cause une altercation. Il y a eu des cartons jaunes et Veira a ecope(il a recu un rouge plus tard) a cause de ce defenseur qui jouait comme si c'etait la Coup du monde alors que c'etait un match amical! Vous nous fatiguez, et trouvez d'autres joueurs qui vont faire aussi bien qu'Eto'o. Toute l'equipe nationale ne peut pas reposer sur un SEUL joueur et c'est le vertable pb. Si tous les autres joueurs (veritable nkengues qui ne peuvent pas jouer ds d'autres NAT) des Lions donnaient comme Eto'o on serait simplement loin....donc arretez, le gars vient pour un match amical ou il s'amuse vs sortez vos longs couteaux...moi je dis a ceux la:shut up!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist