ferdi
tu representes bien le pb de certains kamerunais , tu crois vraiment ke Eto'o est le seul joueur ki a des accrochages au terrain? Combien de minutes a til joué ? apparemment une 2O aine , apres combien de temps ? a peu pres 1 mois et 1 semaine , alors ce n'est pas normal kil ne soit pas en forme ?
Tu dis kil joue a la star et Pato ki a failli aussi en venir aux mais avec Cris ce soir pdt Milan -OL pour rien devait aussi jouer a la star donc.
je ne t'ai pas vu critiker Mbia ki est arrivé en retard a son satge en taxi en plein match de prépa en tenu camouflé,
, ce ki est bien plus grave ke 2 malheureux accrochages.
Vraiment arretez d'être obsédé par Eto'o ça devient fatigant.
Rondo et Moubarack ont aussi vu le match, je précise ke je n'ai pas vu ce match car l'Inter n'est pas mon ekipe et contrairement a bokou d'anti Eto'o je ne regarde mme pas les matchs de l'Inter car c'est une ekipe ennuyeuse et ki en plus est peuplée de joueurs egoïstes et bhêtes.Mon pb est ce ke Etoo'o fait en nat et pour le moment il en est a 13 buts lors de ses 18 derniers matchs officiels avec les Lions .Si vous trouvez mieux faites moi signe moi mme je vais coincer Eto'o au banc ,c'est kwamême.
tu representes bien le pb de certains kamerunais , tu crois vraiment ke Eto'o est le seul joueur ki a des accrochages au terrain? Combien de minutes a til joué ? apparemment une 2O aine , apres combien de temps ? a peu pres 1 mois et 1 semaine , alors ce n'est pas normal kil ne soit pas en forme ?
Tu dis kil joue a la star et Pato ki a failli aussi en venir aux mais avec Cris ce soir pdt Milan -OL pour rien devait aussi jouer a la star donc.
je ne t'ai pas vu critiker Mbia ki est arrivé en retard a son satge en taxi en plein match de prépa en tenu camouflé,
, ce ki est bien plus grave ke 2 malheureux accrochages.
Vraiment arretez d'être obsédé par Eto'o ça devient fatigant.
Rondo et Moubarack ont aussi vu le match, je précise ke je n'ai pas vu ce match car l'Inter n'est pas mon ekipe et contrairement a bokou d'anti Eto'o je ne regarde mme pas les matchs de l'Inter car c'est une ekipe ennuyeuse et ki en plus est peuplée de joueurs egoïstes et bhêtes.Mon pb est ce ke Etoo'o fait en nat et pour le moment il en est a 13 buts lors de ses 18 derniers matchs officiels avec les Lions .Si vous trouvez mieux faites moi signe moi mme je vais coincer Eto'o au banc ,c'est kwamême.

