@Le 27e Lecteur,
Jason avait été alors très lucide de voir ce que nous autres on ne voyait pas ou qu'on refusait de voir!
@MOUBARCK (Belgique),
j'ai été un fan de Samuel ETO'O et je l'ai toujours soutenu mais objectivement. Je ne suis pas un inconditionnel d'ETO'O car je ne pratique pas la casuistique. Je suis objectif.
Mais je dois avouer que j'ai été décu de son comportement chez les Lions c'est pourquoi j'estime qu'il devrait être exclu et laisser les jeunes joueurs trouver leurs marques seuls. Je ne suis pas pour la sclérose. Il faut sanctionner quant il le faut et ne pas faire comme s'il n'y avait pas de problèmes.
Le dire est-il être radical? libre à toi de le juger ainsi.
S'il change de comportement, je le dirai. Mais s'il continue dans le mauvais sens, je le dirai également et c'est mon opinion.
@Nyamorro (Baltimore (live from the game) , Etats-Unis),
merci d'avoir vu la même chose de moi et de l'avoir dit.
Jason avait été alors très lucide de voir ce que nous autres on ne voyait pas ou qu'on refusait de voir!
@MOUBARCK (Belgique),
j'ai été un fan de Samuel ETO'O et je l'ai toujours soutenu mais objectivement. Je ne suis pas un inconditionnel d'ETO'O car je ne pratique pas la casuistique. Je suis objectif.
Mais je dois avouer que j'ai été décu de son comportement chez les Lions c'est pourquoi j'estime qu'il devrait être exclu et laisser les jeunes joueurs trouver leurs marques seuls. Je ne suis pas pour la sclérose. Il faut sanctionner quant il le faut et ne pas faire comme s'il n'y avait pas de problèmes.
Le dire est-il être radical? libre à toi de le juger ainsi.
S'il change de comportement, je le dirai. Mais s'il continue dans le mauvais sens, je le dirai également et c'est mon opinion.
@Nyamorro (Baltimore (live from the game) , Etats-Unis),
merci d'avoir vu la même chose de moi et de l'avoir dit.

