PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 1 août 2010 à 20h15
Aurevoir Magnan en te souhaitant tout le succès du monde. Si 'adieu est si indigne aujourd'hui, c'est bien parce que tu l'auras voulu.

@27eme Lecteur
Exactement. L'analyse de Jason fut pleine de justesse et se vérifie.

@Moubarack
Si tu avais regardé le match d'hier contre Man City, tu donnerais entièrement raison à Ferdi. Eto'o semble évoluer avec les nerfs à fleur de peau. Peu aprés son entrée, il a failli en venir aux mains avec Kompany sans raison vraiment évidente. On a comme l'impression qu'il se prend la tête. On a eu droit au Eto'o de l'équipe nationale courant dans tous les sens. S'il est vrai qu'on n'en est qu'à la phase de préparation, il n'en démeure pas moins inquiétant...

De plus un Eto'o en équipe nationale, par son comportement depuis toujours connu n'aidera pas à l'éclosion des jeunes. De plus je le soupconne d'être à la base de l'appel de Makoun, le cerceau rouillé de l'OL. Pourquoi pas confier le brassard à un Mbia Etoundi? Il serait important que le nouveau staff ait la star Eto'o à l'oeil.
Sinon happy qu'on mette les ricaneurs sur le côté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist