Ferdi-
Tu racontes des histoires a longueurs de journee! D'autres ont vu le match hier mon cher. Ton Kompany a atteint le pied d'Eto'o des sa deuxieme touche de balle--la reaction d'Eto'o etait tout a fait normalle surtout due Kompany avait deja eu une altercation en premiere mi-temps avec celui qui jouait 9...donc on comprend ton truc mais n'exagere tout de meme pas.
Tu racontes des histoires a longueurs de journee! D'autres ont vu le match hier mon cher. Ton Kompany a atteint le pied d'Eto'o des sa deuxieme touche de balle--la reaction d'Eto'o etait tout a fait normalle surtout due Kompany avait deja eu une altercation en premiere mi-temps avec celui qui jouait 9...donc on comprend ton truc mais n'exagere tout de meme pas.

