Akim (Geneve )
CHERE BWANA ...
bonjour missié,
au risque de vous decevoir, je vous en prie garder vos paroles pour les idiots ki vous ressemblent.
Ca fait 50 ans qu'on vous pardonne mais l'esclavge persiste toujours...2000 femmes camerounaises meurent en france dans la prostitution et les mariages interaciaux sans meme que les coupables soient juges et enfermes..Les gens chez vous prennent en sandwich nos filles de deux ans et les executent une fois le job terminé...Ou est la fin de l'esclavage dans tout ca?
Mon peuple est devenu malade, alors qu'avant on etait riches prosperes, on vivait selon maat...maintenant l'africain ne sait meme plus ki il est...vous les utiliser pour priez vos dieux ki vous ont inciter a nous reduire a l'esclavage,, et vous memes vous vous dites ATHEE, c normal IL YA UN MILLAIRD D AFRICAINC KI PRIENT JESUS et YEHOVA plus k vous meme..
dort trankil tant que l'africain ignorera ki il est il YAura toujours du beurre et du miel dans ton frigot..mais fait gaffe que si l'africain ouvre les yeux...je te jure que les choses ne seront plus pareils..car veritablement l'euroope devra repondre de ces actes..ALLEZ A BIENTOT MON BWANA ADORE
DORMEZ BIEN MISSIE.
CHERE BWANA ...
bonjour missié,
au risque de vous decevoir, je vous en prie garder vos paroles pour les idiots ki vous ressemblent.
Ca fait 50 ans qu'on vous pardonne mais l'esclavge persiste toujours...2000 femmes camerounaises meurent en france dans la prostitution et les mariages interaciaux sans meme que les coupables soient juges et enfermes..Les gens chez vous prennent en sandwich nos filles de deux ans et les executent une fois le job terminé...Ou est la fin de l'esclavage dans tout ca?
Mon peuple est devenu malade, alors qu'avant on etait riches prosperes, on vivait selon maat...maintenant l'africain ne sait meme plus ki il est...vous les utiliser pour priez vos dieux ki vous ont inciter a nous reduire a l'esclavage,, et vous memes vous vous dites ATHEE, c normal IL YA UN MILLAIRD D AFRICAINC KI PRIENT JESUS et YEHOVA plus k vous meme..
dort trankil tant que l'africain ignorera ki il est il YAura toujours du beurre et du miel dans ton frigot..mais fait gaffe que si l'africain ouvre les yeux...je te jure que les choses ne seront plus pareils..car veritablement l'euroope devra repondre de ces actes..ALLEZ A BIENTOT MON BWANA ADORE
DORMEZ BIEN MISSIE.

