NGAMESSI RA(lisez nations negres et culture) (France) le 01/08/2010 Ã 18:21
Frangin, n'est ce pas on a dit de revenir au football? laisse l'affaire là comme ça.
Ferdi
je te renvoi au post de @Jason d'il y'a plus de 03 mois ici qui faisait une anlyse simple et prédisait que nous avons perdu en ETO'O le renard de surface, la foudre de guerre et que Mourhino nous atransformé une attaquant de race en défenseur.
Fecafoot
C'est vrai que RIGO a traîné à partir mais qu'est ce qui njustifie que personne ni du ministère des sports ni de la fédé n'était à ses côtés par ce qu'il n'yavait pas des frais de missions?
Frangin, n'est ce pas on a dit de revenir au football? laisse l'affaire là comme ça.
Ferdi
je te renvoi au post de @Jason d'il y'a plus de 03 mois ici qui faisait une anlyse simple et prédisait que nous avons perdu en ETO'O le renard de surface, la foudre de guerre et que Mourhino nous atransformé une attaquant de race en défenseur.
Fecafoot
C'est vrai que RIGO a traîné à partir mais qu'est ce qui njustifie que personne ni du ministère des sports ni de la fédé n'était à ses côtés par ce qu'il n'yavait pas des frais de missions?

