Luimeme a écrit le 1 août 2010 à 17h22 oh Mon Dieu!! Raul déchire seulement du cote de Schalke! Que les Eto'o et autres prennent note..un vraie légende Raul ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...