PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 1 août 2010 à 17h21
@MOUBARCK (Belgique),
je n'exagère rien. Il a été le plus mauvais de son équipe, que ce soit sur son positionnement, sur la maîtrise du ballon etc... Et cela n'est pas dû à son manque d'entraînement. Il n'est pas le seul joueur qui s'est peu entraîné et qui a joué. RAUL vient de le prouver.Il a toujours l'instinct d'un 9 tueur lui(2è but et quel lob !)

Et puis je parle surtout de la mentalité d'ETO'O. Les deux accrochages avec KOMPANY valaient-il une telle réaction d'ETO'O ? il était nerveux parce qu'il ne jouait pas bien. Je n'ai jamais vu MESSI se comporter ainsi envers un défenseur qui le marquait. ETO'O a joué à la Star c'est clair.Et c'est ce manque d'humilité qu'on lui reproche. Un grand joueur


Franchement, je seste convaincu qu'ETO'O doit être écarté des nouveaux Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist