@MOUBARCK (Belgique),
je n'exagère rien. Il a été le plus mauvais de son équipe, que ce soit sur son positionnement, sur la maîtrise du ballon etc... Et cela n'est pas dû à son manque d'entraînement. Il n'est pas le seul joueur qui s'est peu entraîné et qui a joué. RAUL vient de le prouver.Il a toujours l'instinct d'un 9 tueur lui(2è but et quel lob !)
Et puis je parle surtout de la mentalité d'ETO'O. Les deux accrochages avec KOMPANY valaient-il une telle réaction d'ETO'O ? il était nerveux parce qu'il ne jouait pas bien. Je n'ai jamais vu MESSI se comporter ainsi envers un défenseur qui le marquait. ETO'O a joué à la Star c'est clair.Et c'est ce manque d'humilité qu'on lui reproche. Un grand joueur
Franchement, je seste convaincu qu'ETO'O doit être écarté des nouveaux Lions.
je n'exagère rien. Il a été le plus mauvais de son équipe, que ce soit sur son positionnement, sur la maîtrise du ballon etc... Et cela n'est pas dû à son manque d'entraînement. Il n'est pas le seul joueur qui s'est peu entraîné et qui a joué. RAUL vient de le prouver.Il a toujours l'instinct d'un 9 tueur lui(2è but et quel lob !)
Et puis je parle surtout de la mentalité d'ETO'O. Les deux accrochages avec KOMPANY valaient-il une telle réaction d'ETO'O ? il était nerveux parce qu'il ne jouait pas bien. Je n'ai jamais vu MESSI se comporter ainsi envers un défenseur qui le marquait. ETO'O a joué à la Star c'est clair.Et c'est ce manque d'humilité qu'on lui reproche. Un grand joueur
Franchement, je seste convaincu qu'ETO'O doit être écarté des nouveaux Lions.

