Luimeme a écrit le 1 août 2010 à 17h01 RAUL GONZALEZ!!!!!!!!!!!!!!!! Le mec s'annoce chez Schalke!!! quelle renard de surface!@ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...