Ferdi (Allemagne) le 01/08/2010 Ã 17:30
TU exageres dans tes declarartions sur etoo tu crois ke tu es le seul ki a sea le match?certe k'il a rater un occasion mais je crois k'il a reprit les entrainements cela fait juste une semaine alord le juger en moins de 20 minutes de jeux c exagerer
TU exageres dans tes declarartions sur etoo tu crois ke tu es le seul ki a sea le match?certe k'il a rater un occasion mais je crois k'il a reprit les entrainements cela fait juste une semaine alord le juger en moins de 20 minutes de jeux c exagerer

