oui MATIP joue central !!! et c'est mauvais car le Bayern a déjà marqué.
Pour ceux qui veulent revoir le match Inter - ManCity, ca repasse ici:
http://atdhe.net/index.html
ETO'O va jouer la 2ème mi-temps. Veuillez bien regarder son comportement, vous comprendrez ce que je viens de dire.
Pour ceux qui veulent revoir le match Inter - ManCity, ca repasse ici:
http://atdhe.net/index.html
ETO'O va jouer la 2ème mi-temps. Veuillez bien regarder son comportement, vous comprendrez ce que je viens de dire.

