2° le rappel de Marcel NDJENG et BEDIMO ainsi que l'introduction de nouveaux joueurs est bien. Mais je constate toujours qu'il nous manque un Latéral gauche de métier ainsi qu'uin n° 10.Aussi, souhaité-je vivement que le brassage soit plus large encore et que soient supervisés aussi les joueurs qui sont en AmSud

