je ne sais pas si vu avez vu ETO'O hier soir face à ManCity? il a joué à la Star dans le terrain, se permettant á chaque frottement avec un joueur adverse des remontrances, alors même qu'il demeurait totalement hors de forme balle au pied. En effet, il a manqué une action de but inmanquable, raté des controles de balles les plus simples, il a paru très mal à l'aise dans le système de BENITEZ. Pour couper court, il m'a paru que l'Inter n'avait plus besoin d'ETO'O. Il a perdu ses sensations d'avant-centre.
La semiane passée MILITO avait déclaré que ETO'O voulait désormais jouer à son poste de "9" et qu'il le trouvait normal parce que c#était un grand champion qui s'était bcp sacrifié pour l'équipe la saison dernière et donc qu'il devait jouer à sa place. Mais à voir ETO'O errer sur le terrain hier, allant jusqu'à jouer au milieu et à l'aile alors qu'il était le 9 sur le terrain, j'ai compris que l'Inter pouvait se passer de lui. Il ne sera plus jamais le 9 que nous avons connu á Mallorque et au Barca. Je crois que son entraîneur(qui a cherché à recruter un "Vrai 9" selon ses mots) ne compte pas bcp sur lui.
Bon, cet ETO'O là que j'ai revu hier, je ne crois pas qu'il change son comportement à terme. Il continuera à appeler l'équipe nationale "mes joueurs" et à croire que ce sont ses subordonnés. Pas d'humilité et beaucoup de fausse modestie/convictions personnelles.
La semiane passée MILITO avait déclaré que ETO'O voulait désormais jouer à son poste de "9" et qu'il le trouvait normal parce que c#était un grand champion qui s'était bcp sacrifié pour l'équipe la saison dernière et donc qu'il devait jouer à sa place. Mais à voir ETO'O errer sur le terrain hier, allant jusqu'à jouer au milieu et à l'aile alors qu'il était le 9 sur le terrain, j'ai compris que l'Inter pouvait se passer de lui. Il ne sera plus jamais le 9 que nous avons connu á Mallorque et au Barca. Je crois que son entraîneur(qui a cherché à recruter un "Vrai 9" selon ses mots) ne compte pas bcp sur lui.
Bon, cet ETO'O là que j'ai revu hier, je ne crois pas qu'il change son comportement à terme. Il continuera à appeler l'équipe nationale "mes joueurs" et à croire que ce sont ses subordonnés. Pas d'humilité et beaucoup de fausse modestie/convictions personnelles.

