@SALOMON (STRASBOURG , France) le 01/08/2010 Ã 16:35
Je ne suis pas entrain de dire que les joueurs doivent se faire des bisous pendant le stage.
ça on s'en fou complètement, tu as pris l'exemple de l'EDF en AFS...mais as tu vu ou entendu qu'un joueur, un seul se réjouissait de la défaite de l'équipe ?
Voilà ou se situe la différence selon moi.
Je ne suis pas entrain de dire que les joueurs doivent se faire des bisous pendant le stage.
ça on s'en fou complètement, tu as pris l'exemple de l'EDF en AFS...mais as tu vu ou entendu qu'un joueur, un seul se réjouissait de la défaite de l'équipe ?
Voilà ou se situe la différence selon moi.

