@ SHABAZZ, ADG,
Nous avons tous suivi l'épopée de l'ekip de France au mondial africain, il y avait une expression qui revenait à chaque fois " ego surdimensionné ", pour essayer d'expliquer les comportements des joueurs, c'est la même chose en ce qui concerne les Lics. N'oublions pas que ces joueurs s'estiment bons, qu'ils ont pour certains de bons revenus et que par dessus tous, ce sont des "mâles". Qu'il yait des frictions dans la tanière, c'est très normal, le contraire aurait été étonnant. c'était aux dirigeants et à ceux qui gravitent autour des Lics (puisqu'ils étaint au courant), de tout faire pour apaiser les tensions. Pas étonnant que cela se ressente sur le terrain.
J'ai parlé ma part
Nous avons tous suivi l'épopée de l'ekip de France au mondial africain, il y avait une expression qui revenait à chaque fois " ego surdimensionné ", pour essayer d'expliquer les comportements des joueurs, c'est la même chose en ce qui concerne les Lics. N'oublions pas que ces joueurs s'estiment bons, qu'ils ont pour certains de bons revenus et que par dessus tous, ce sont des "mâles". Qu'il yait des frictions dans la tanière, c'est très normal, le contraire aurait été étonnant. c'était aux dirigeants et à ceux qui gravitent autour des Lics (puisqu'ils étaint au courant), de tout faire pour apaiser les tensions. Pas étonnant que cela se ressente sur le terrain.
J'ai parlé ma part

