@ADG (Canada) le 01/08/2010 Ã 16:15
C'est pourquoi j'ai précisé dans mon poste que si la méthode ne lui convient pas, il a le droit de le manifester et de le dire...mais il n'a pas le droit de mettre les grains de sable dans la machine pour qu'elle s'enraille parce qu'on n'a pas respecter le protocole pour lui retirer le brassard.
C'est pourquoi, j'en veux à Rigobert Song pour son rôle néfaste lors de cette CM juste parce qu'il voulait garder le brassard jusqu'à la fin de sa carrière....
@SALOMON (STRASBOURG , France) le 01/08/2010 Ã 16:18
Ma source concernant les rigoleurs vient des émissions de télé.... Linus PAscal Fouda d'une part et d'autre part Bonney Phillippe ont donné la liste des joueurs ayant rigolé sur le banc, tous les deux étaient en AFS et dans l'entourage des LIONS.
Si justement les joueurs cités sont ceux qui ont été bannis, ce n'est pas un hasard je pense. On ne demande pas aux joueurs de faire la comédie lorsqu'on encaisse un but (quand c'est pour le faire devant les caméras pour dire que l'ambiance est bonne, là ils sont plus inspirés) mais on leur demande au mieux de se sentir aussi concerné par le match bien qu'étant sur le banc...et au pire ne de pas rigoler de l'équipe nationale dont ils appartiennent et dont ils ont touché les primes versées aux joueurs allant défendre les couleurs de la nation.....pour moi c'est de la haute trahison et dans d'autres pays...ils ne seront plus vivant à l'heure où l'on parle.
C'est pourquoi j'ai précisé dans mon poste que si la méthode ne lui convient pas, il a le droit de le manifester et de le dire...mais il n'a pas le droit de mettre les grains de sable dans la machine pour qu'elle s'enraille parce qu'on n'a pas respecter le protocole pour lui retirer le brassard.
C'est pourquoi, j'en veux à Rigobert Song pour son rôle néfaste lors de cette CM juste parce qu'il voulait garder le brassard jusqu'à la fin de sa carrière....
@SALOMON (STRASBOURG , France) le 01/08/2010 Ã 16:18
Ma source concernant les rigoleurs vient des émissions de télé.... Linus PAscal Fouda d'une part et d'autre part Bonney Phillippe ont donné la liste des joueurs ayant rigolé sur le banc, tous les deux étaient en AFS et dans l'entourage des LIONS.
Si justement les joueurs cités sont ceux qui ont été bannis, ce n'est pas un hasard je pense. On ne demande pas aux joueurs de faire la comédie lorsqu'on encaisse un but (quand c'est pour le faire devant les caméras pour dire que l'ambiance est bonne, là ils sont plus inspirés) mais on leur demande au mieux de se sentir aussi concerné par le match bien qu'étant sur le banc...et au pire ne de pas rigoler de l'équipe nationale dont ils appartiennent et dont ils ont touché les primes versées aux joueurs allant défendre les couleurs de la nation.....pour moi c'est de la haute trahison et dans d'autres pays...ils ne seront plus vivant à l'heure où l'on parle.

