On a tts dis à l'égard de SEF...et ce n'est pas la 1ere fois qu'il aurait laissé parler son ego dans nos vestiaires: pourtant, lui quand même montre des belles choses de temps en temps sur l'aire de jeu! Ni Alex Song, ni Emana, ne peuvent dits la même chose! Depuis la CAN 2010 d'Angola: je me suis plaindre dans sur le forum Anglais du compétemment de Alex...La plupart des personnes ont rien vue de mauvais dans sa manier! Il a fallu qu'il nous humilie en AfSud pour qu'on prend note...on est à l'heure

