PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 1 août 2010 à 15h18
@ SHABAZZ,

Le lâche, ce n'est pas ADG (Canada). La lâcheté, je la trouve dans la liste, la présence de SEF en est une. D'autre part, j'ai lu ici et là que certains joueurs ont rigolé lorsqu'on encaissait des buts, jamais ils n'ont été cités à moins que nous n'ayons pas les mêmes sites de lecture. En fait, la honte de la défaite a poussé certains à vouloir se démarquer. En fait, il fallait que les remplaçants se roulent par terre en pleurant pour qu'ils soient considérés comme de bons patriotes. Soyons lucides, les dirigeants se sont plantés, le coach vendu dès le départ n'a pas su maîtriser ses hommes et certaines réactions de joueurs sont à mettre sur le compte de l'impartialité du coach. Tournons vite la page.
J'ai encore parlé ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist