@ADG (Canada) le 01/08/2010 Ã 15:42
L'approche d'un capitanat rotatif est une idée séduisante, mais par contre sur la méthode que tu proposes, je ne pense pas qu'il faille faire des courbettes à SEF, non, non et non. Il doit rester dans son rôle de joueur...celui d'entraîneur ou de décideur c'est pour d'autres personnes, et c'est justement à ces personnes là de savoir se mettre au dessus des joueurs...
Si on doit lui retirer le brassard, on le fait point barre, s'il n'est pas content, il peut le manifester c'est son droit, mais s'il met les batons dans les roues de la mécanique, alors là on le chasse tout simplement.
L'autorité doit revenir dans cette équipe.
L'approche d'un capitanat rotatif est une idée séduisante, mais par contre sur la méthode que tu proposes, je ne pense pas qu'il faille faire des courbettes à SEF, non, non et non. Il doit rester dans son rôle de joueur...celui d'entraîneur ou de décideur c'est pour d'autres personnes, et c'est justement à ces personnes là de savoir se mettre au dessus des joueurs...
Si on doit lui retirer le brassard, on le fait point barre, s'il n'est pas content, il peut le manifester c'est son droit, mais s'il met les batons dans les roues de la mécanique, alors là on le chasse tout simplement.
L'autorité doit revenir dans cette équipe.

