@ ADG (Canada),
Même si je suis d'accord en partie avec ton post, je te trouve assez dur envers certains Lics. Lorsque tu écris que certains joueurs doivent être bannis de la Nat, je ris et à la limite, je vois que tu es un irresponsable. Même dans des pays plus avancés que le notre, footballistiquement parlant, des positions aussi radicales ne sont pas prises. Si SONGOO veut faire une revue de l'effectif je suis d'accord. Si c'est une sanction, je trouve cela malsain car SEF n'est pas sanctionné. Deux poids, deux mesures. Lâcheté quand tu nous tient.
J'ai parlé ma part.
Même si je suis d'accord en partie avec ton post, je te trouve assez dur envers certains Lics. Lorsque tu écris que certains joueurs doivent être bannis de la Nat, je ris et à la limite, je vois que tu es un irresponsable. Même dans des pays plus avancés que le notre, footballistiquement parlant, des positions aussi radicales ne sont pas prises. Si SONGOO veut faire une revue de l'effectif je suis d'accord. Si c'est une sanction, je trouve cela malsain car SEF n'est pas sanctionné. Deux poids, deux mesures. Lâcheté quand tu nous tient.
J'ai parlé ma part.

