PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 1 août 2010 à 14h50
@ ADG (Canada),

Même si je suis d'accord en partie avec ton post, je te trouve assez dur envers certains Lics. Lorsque tu écris que certains joueurs doivent être bannis de la Nat, je ris et à la limite, je vois que tu es un irresponsable. Même dans des pays plus avancés que le notre, footballistiquement parlant, des positions aussi radicales ne sont pas prises. Si SONGOO veut faire une revue de l'effectif je suis d'accord. Si c'est une sanction, je trouve cela malsain car SEF n'est pas sanctionné. Deux poids, deux mesures. Lâcheté quand tu nous tient.
J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist