PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ADG ADG a écrit le 1 août 2010 à 14h42
@ Shabazz (France)
C'est pour cela que la présence de Gérémi aurait facilité les choses. Parce que à défaut de donner le brassard à un vétéran, on doit le donner à un titulaire indiscutable, or il n'y en a pas. Ceci dit, on peu prendre l'approche rotative (je crois qu'on a vu ça à un moment même en Équipe de France avec Jacquet, mais je ne suis pas sûr). Un comité de leaders, qui porteraient le brassard à tour de rôle. Ainsi, Nkoulou, Mbia, BAE, même Chédjou (qui a prouvé contre la Hollande qu'il pouvait valablement remplacer A. Song) peuvent être désigner dans le comité. Et on en désigne 1 pour la CAN 2012. Bien sûr. il faudra discuter avec Éto'o. Lui faire comprendre (respectueusement) que son rôle est celui «d'accompagner» la relève. Etre un genre de mentor, surtout pour Choupo et Aboubakar. S'il ne veut pas, bèh qu'on se passe de lui. De toute façon, il ne lui reste que 2 à 4 ans au haut niveau. D'ici là on priera pour que les nouveaux attaquants soient plus aguerris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist