Shabazz a écrit le 1 août 2010 à 13h00 @La Lionne (Paris , France) le 01/08/2010 à 13:01 Tu pakle la qualité de pakler qu'on ne peut même plus pakler après toi....BRAVO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...