@aux filles du toli
Qu'est ce qui se passe ici? suffit k je m'absente pour vacance que vous commencez deja à dechirer les soutiens? tout ca pour koi? affaire de PD?
Les européens ont interdit la burqua sous pretexte que ca n'entre pas ds leur culture republicaine. Ils sont dans leur droit d'interdir ce kil veulent chez eux. Permettez aussi aux Kmerounais d'interdir l'homosexualité qui ne rentre pas dans nos moeurs et culture.
Comment se fait k le noir soit toujours apte a epouser les idees du blanc alors que ces meme europeens sont les personnes avec l'esprit le plus fermé au monde. ces gens ne comprennent qu'a travers leur culture et tout ce ki est etranger à ca est un non sens. Ils bannissent tout ce ki n'est pas d'eux. Alors permettez nous devant ce type de comportement de defendre aussi notre identité. C'est le debat en europe actuellement avec l'identité nationale. Ce jeudi, SARKOZY est allé jusqu'a relié officiellement immigration à insecurité et ironie du sort cette memes fils d'immigré soit disant responsable de l'insecurité st entrain de remplir la gibesière francaise de medaille d'or dont la dernière en date vient de Soumaré medaille de bronze sur le 100 m et medaile d'or sur le 200m.
Je sais que le noir veut toujours se montrer plus royaliste que le roi et plus universaliste que l'univers mais faites attention. et faisons preuve de distinction et reflechissons sans passion ni aveuglement. On ne parlera pas de religion mais de quelque chose qui met d'accord tt le monde. Dame nature qui cree des merveilles comme les chutes du niagara, les reliefs du grand canyon ou d'autres merveilles naturelles dans le monde. croyez vous vraiment que cette nature ki fait si bien les choses Moi je crois que tout comme les bombes nucleaires ou autre atrocité inventé par l'homme (eh oui malheurement l'homme a deja fait preuve d'ingeniosité kant il sagit d'inventé des vraies moyens de destruction). et je pense que la perversion naturelle de l'homme la pousser a vouloir defier la nature. toujours a vouloir se prouver kon peut repousser ses limites. Ceux ki ont fait biologie sauront kel sont les organes sexuels chez l'etre humain, et que seule encore la nature perverte de l'homme a deriver pour transofrmer un organe excreteur en organe sexuel. Comme le blanc a adouber cette pratik, certains noirs s'empressent de l'adouber aussi sous le pretexte d'ouverture d'esprit. Chez nous ca n'existe pas et SVP, nous nous passerons bien des lessons de certains ici. Vivez votre sexualité tranki
Qu'est ce qui se passe ici? suffit k je m'absente pour vacance que vous commencez deja à dechirer les soutiens? tout ca pour koi? affaire de PD?
Les européens ont interdit la burqua sous pretexte que ca n'entre pas ds leur culture republicaine. Ils sont dans leur droit d'interdir ce kil veulent chez eux. Permettez aussi aux Kmerounais d'interdir l'homosexualité qui ne rentre pas dans nos moeurs et culture.
Comment se fait k le noir soit toujours apte a epouser les idees du blanc alors que ces meme europeens sont les personnes avec l'esprit le plus fermé au monde. ces gens ne comprennent qu'a travers leur culture et tout ce ki est etranger à ca est un non sens. Ils bannissent tout ce ki n'est pas d'eux. Alors permettez nous devant ce type de comportement de defendre aussi notre identité. C'est le debat en europe actuellement avec l'identité nationale. Ce jeudi, SARKOZY est allé jusqu'a relié officiellement immigration à insecurité et ironie du sort cette memes fils d'immigré soit disant responsable de l'insecurité st entrain de remplir la gibesière francaise de medaille d'or dont la dernière en date vient de Soumaré medaille de bronze sur le 100 m et medaile d'or sur le 200m.
Je sais que le noir veut toujours se montrer plus royaliste que le roi et plus universaliste que l'univers mais faites attention. et faisons preuve de distinction et reflechissons sans passion ni aveuglement. On ne parlera pas de religion mais de quelque chose qui met d'accord tt le monde. Dame nature qui cree des merveilles comme les chutes du niagara, les reliefs du grand canyon ou d'autres merveilles naturelles dans le monde. croyez vous vraiment que cette nature ki fait si bien les choses Moi je crois que tout comme les bombes nucleaires ou autre atrocité inventé par l'homme (eh oui malheurement l'homme a deja fait preuve d'ingeniosité kant il sagit d'inventé des vraies moyens de destruction). et je pense que la perversion naturelle de l'homme la pousser a vouloir defier la nature. toujours a vouloir se prouver kon peut repousser ses limites. Ceux ki ont fait biologie sauront kel sont les organes sexuels chez l'etre humain, et que seule encore la nature perverte de l'homme a deriver pour transofrmer un organe excreteur en organe sexuel. Comme le blanc a adouber cette pratik, certains noirs s'empressent de l'adouber aussi sous le pretexte d'ouverture d'esprit. Chez nous ca n'existe pas et SVP, nous nous passerons bien des lessons de certains ici. Vivez votre sexualité tranki

