PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 août 2010 à 10h31
Shabazz

Mbia se dembré en LD,mais c'est vrai kil faut un spécialiste.Je suis content du retour de Ndjeng , une 2 eme chance pour ns shou son vrai level. Je suis aussi curieux de voir ce ke va donner Bienvenu Ntsama ki est un bon passeur en Suisse.
La ligne d'attake a été rajeunie,et ça fait du bien.
Peut être un petit regret sur Kouemaha mais on ne peut pas mettre tout le monde sur une liste.
Apparemment Songo'o ki était sur le banc a bien identifié les pbs .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist