Shabazz
Mbia se dembré en LD,mais c'est vrai kil faut un spécialiste.Je suis content du retour de Ndjeng , une 2 eme chance pour ns shou son vrai level. Je suis aussi curieux de voir ce ke va donner Bienvenu Ntsama ki est un bon passeur en Suisse.
La ligne d'attake a été rajeunie,et ça fait du bien.
Peut être un petit regret sur Kouemaha mais on ne peut pas mettre tout le monde sur une liste.
Apparemment Songo'o ki était sur le banc a bien identifié les pbs .
Mbia se dembré en LD,mais c'est vrai kil faut un spécialiste.Je suis content du retour de Ndjeng , une 2 eme chance pour ns shou son vrai level. Je suis aussi curieux de voir ce ke va donner Bienvenu Ntsama ki est un bon passeur en Suisse.
La ligne d'attake a été rajeunie,et ça fait du bien.
Peut être un petit regret sur Kouemaha mais on ne peut pas mettre tout le monde sur une liste.
Apparemment Songo'o ki était sur le banc a bien identifié les pbs .

