PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 31 juillet 2010 à 17h28
@ Bronkos (Belgique) le 31/07/2010 à 17:37

c tt?

tu as mm fait la SIL toi la? avec tes insultes du cannivaux la, nous n'avons vraiment pas les mm valeurs, pauvre rombiere. tu crois k ca fait koi à ki de dire avec ta tete coe le kk? mdrrrrr il faut grandir un peu hein? mais manifestement qd on s'attaque au blanc ki t'a sauvé la vie ca t'irrite au plus haut point tu fais vraiment pitié.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist