PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 31 juillet 2010 à 17h17
@ tous

LE CAMEROUN DIT NON AUX PD!

les blancs ont pour habitude de dire aux immigrés k si ca ne leur plait pas ils nont kà retourner dans leur pays eh beh moi je dis a mm chose aux pd et à tt les pro PD si ca ne vous plait pas, que cette horreur soit pénalisée au cameroun allez faire ca dans les pays ou vous avez vu ca. et laissez notre cher cameroun looin de ces conneries!
NON AUX PD!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist