@ TOUS
"les gens vivent leur épôque, c'est pourquoi ils réagissent spontanément et avec pragmatisme.
quel était le but de tout "l'étalage historio-argumentatif" que tu nous sors depuis kelke jour sur le toli?"
Je la trouve hyper interessante cette question..
Le BUT DES ARGUMENTS historico argumentatif dont on me parle est ce qu'on appelle de l'agitation..NOUS DEVONS LIBERER NOTRE PEUPLE ET JE REMERCIE MA MOITIE ET LES AUTRES AU PASSAGE POUR LEURS EFFORTS QUOTIDIEN DANS CE SENS.
Sache qu'on a exterminé le peuple noir, le peuple noir est un peuple mort. lorsuqe un peuple n'a pas d'esprit ce n'est plus un peuple..Avant les razzias negrieres l'afrique avait une ame, nous avons une langue , nous avions des empires, oui nous etions un peuple mais DEPUIS LES RAZZIAS NEGRIERES ET LA COLONISATION nous sommes des poussieres d'individus de population qui erent dans le monde..Sacheque les ossements notre peuple jonchent l'afrique jusqu'aux ameriques, l'ocean atlantique est le plus grand cimetiere de lhumanite. notre peuple a ete mange par des requins pendant 4 siecles..Penses tu que les negriers voulaient notre bien? n'est ce pas un genocide ? nous n'avons meme plus de langue, lorsqu'un africain parle il parle en francais en anglais, en espagnol, en arabe, en portuguais..Ca s'appelle des genocides..l'occident a tue l'afrique. Ces gars nous ont assassiné que tout le toli se mettent ca dans la tete nous avons ete assasine pendant 4 siecles..Les psychiatres se demandent meme comment on fait encore pour reflechir car en tout noir aujourdhui il ya des blessures dont on ne peut pas imaginer..nous sommes un peuple malade. nous ne sommes meme pas capable de comprendre nos propres interets, tu appelles ca un peuple??. Nous avons une poignée de dictateurs de regisseurs de blancs qui vendent leur peuple pour des gens qui les MEPRISENT..JACQUES CHIRAC PARLENT DES ODEURS ET DES BRUITS et c'est les soit disant " presidents africains" qui viennent a cote de lui pour prendre des fotos..L'elysée est l'ANPE des chefs d'etats africains.
on est plus un peuple , nous sommes un peuple mort...
(il faut lire ma source "lafrique l'or noir de l'europe de BWEMBA BONG)
C'est pour ca qu'on parle de renaissance africaine, on est plus un peuple, sinon nous allons disparaitre...Nos freres les holmeques ont deja disparu..nous sommes les derniers de la liste.
C EST TERMINE BAMBOULA OUI MISSIE!!!!!!!!
"les gens vivent leur épôque, c'est pourquoi ils réagissent spontanément et avec pragmatisme.
quel était le but de tout "l'étalage historio-argumentatif" que tu nous sors depuis kelke jour sur le toli?"
Je la trouve hyper interessante cette question..
Le BUT DES ARGUMENTS historico argumentatif dont on me parle est ce qu'on appelle de l'agitation..NOUS DEVONS LIBERER NOTRE PEUPLE ET JE REMERCIE MA MOITIE ET LES AUTRES AU PASSAGE POUR LEURS EFFORTS QUOTIDIEN DANS CE SENS.
Sache qu'on a exterminé le peuple noir, le peuple noir est un peuple mort. lorsuqe un peuple n'a pas d'esprit ce n'est plus un peuple..Avant les razzias negrieres l'afrique avait une ame, nous avons une langue , nous avions des empires, oui nous etions un peuple mais DEPUIS LES RAZZIAS NEGRIERES ET LA COLONISATION nous sommes des poussieres d'individus de population qui erent dans le monde..Sacheque les ossements notre peuple jonchent l'afrique jusqu'aux ameriques, l'ocean atlantique est le plus grand cimetiere de lhumanite. notre peuple a ete mange par des requins pendant 4 siecles..Penses tu que les negriers voulaient notre bien? n'est ce pas un genocide ? nous n'avons meme plus de langue, lorsqu'un africain parle il parle en francais en anglais, en espagnol, en arabe, en portuguais..Ca s'appelle des genocides..l'occident a tue l'afrique. Ces gars nous ont assassiné que tout le toli se mettent ca dans la tete nous avons ete assasine pendant 4 siecles..Les psychiatres se demandent meme comment on fait encore pour reflechir car en tout noir aujourdhui il ya des blessures dont on ne peut pas imaginer..nous sommes un peuple malade. nous ne sommes meme pas capable de comprendre nos propres interets, tu appelles ca un peuple??. Nous avons une poignée de dictateurs de regisseurs de blancs qui vendent leur peuple pour des gens qui les MEPRISENT..JACQUES CHIRAC PARLENT DES ODEURS ET DES BRUITS et c'est les soit disant " presidents africains" qui viennent a cote de lui pour prendre des fotos..L'elysée est l'ANPE des chefs d'etats africains.
on est plus un peuple , nous sommes un peuple mort...
(il faut lire ma source "lafrique l'or noir de l'europe de BWEMBA BONG)
C'est pour ca qu'on parle de renaissance africaine, on est plus un peuple, sinon nous allons disparaitre...Nos freres les holmeques ont deja disparu..nous sommes les derniers de la liste.
C EST TERMINE BAMBOULA OUI MISSIE!!!!!!!!

