generalement les gens ki soutiennent les depso en votants ses lois bidons sont le plus souvant depso.
alice nkom na pas le choix vue la situation de ses mouna .
les depsos au cameroun je dis non
Peut'etre ke ceux ki les defendent ici son aussi depso
alice nkom na pas le choix vue la situation de ses mouna .
les depsos au cameroun je dis non
Peut'etre ke ceux ki les defendent ici son aussi depso

