@ Ekargator
Ton parcours est tres impressionant, et tes analyses sur la situation des lions pleines de bon sens et d'experience; dommage que de ton experience tu n'ai pas tire la sagesse necessaire pour eviter d'avoir l'air d'un adolescent en mal d'etaler son savoir comme de la confiture (Tu sais moins on en a...), chak fois qu'1 enfant coe freestyle sort 1 vanne.
Ton parcours est tres impressionant, et tes analyses sur la situation des lions pleines de bon sens et d'experience; dommage que de ton experience tu n'ai pas tire la sagesse necessaire pour eviter d'avoir l'air d'un adolescent en mal d'etaler son savoir comme de la confiture (Tu sais moins on en a...), chak fois qu'1 enfant coe freestyle sort 1 vanne.

