PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 30 juillet 2010 à 22h37
@Pacco

tout à fait d'accord avec toi sur le sujet Ngog.si personne ne veut admettre qu'il est essentielle de pourvoir séduire ceux qui ont plusieurs alternatives,restons devant notre impasse.
contentons-nous de ceux qui osent l'aventure "LIONS" dans un tel bordel et on ne peut envouloir les plus retissants comme Ngog .


@Tous

Lemaitre rate généralement son départ mais maintient sa vitesse jusqu'à la fin de la course .
s'il ameliore sa technique de depart il peut faire une bonne performance mondiale .
Mbandjock a pourtant les armes pour etre champion d'europe,dans l'avenir sans doute .
j'ai adoré la course de Mang;une vraie lionne!


@Sim's

Dinaly!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist