@Pacco
tout à fait d'accord avec toi sur le sujet Ngog.si personne ne veut admettre qu'il est essentielle de pourvoir séduire ceux qui ont plusieurs alternatives,restons devant notre impasse.
contentons-nous de ceux qui osent l'aventure "LIONS" dans un tel bordel et on ne peut envouloir les plus retissants comme Ngog .
@Tous
Lemaitre rate généralement son départ mais maintient sa vitesse jusqu'à la fin de la course .
s'il ameliore sa technique de depart il peut faire une bonne performance mondiale .
Mbandjock a pourtant les armes pour etre champion d'europe,dans l'avenir sans doute .
j'ai adoré la course de Mang;une vraie lionne!
@Sim's
Dinaly!
tout à fait d'accord avec toi sur le sujet Ngog.si personne ne veut admettre qu'il est essentielle de pourvoir séduire ceux qui ont plusieurs alternatives,restons devant notre impasse.
contentons-nous de ceux qui osent l'aventure "LIONS" dans un tel bordel et on ne peut envouloir les plus retissants comme Ngog .
@Tous
Lemaitre rate généralement son départ mais maintient sa vitesse jusqu'à la fin de la course .
s'il ameliore sa technique de depart il peut faire une bonne performance mondiale .
Mbandjock a pourtant les armes pour etre champion d'europe,dans l'avenir sans doute .
j'ai adoré la course de Mang;une vraie lionne!
@Sim's
Dinaly!

