@Les Gars & Gos,
France - Espagne ahhh quel beau football !!! Quel beau match ! J'ai été surpris par le professionnalisme de ces gamins de mons de 20 ans.
KAKUTA ? oui c'est un génie ! Je lui souhaite vraiment une bonne carrière.Il est technique, véloce, rapide, etc autant de qualités rares chez un jeune de son calibre. Il me rappelle un certain ADU qui avait éclaté à 16ans.
aujourd'hui à 21 ans, il est toujours jeune mais il n'a pas encore fait la carrière qu'on lui prédisait.
J'espère que ce KAKUTA aura un chemin plus heureux !
je vous invite à suivre ausi la coupe du monde féminine des moins de 20 ans en Allemagne.
France - Espagne ahhh quel beau football !!! Quel beau match ! J'ai été surpris par le professionnalisme de ces gamins de mons de 20 ans.
KAKUTA ? oui c'est un génie ! Je lui souhaite vraiment une bonne carrière.Il est technique, véloce, rapide, etc autant de qualités rares chez un jeune de son calibre. Il me rappelle un certain ADU qui avait éclaté à 16ans.
aujourd'hui à 21 ans, il est toujours jeune mais il n'a pas encore fait la carrière qu'on lui prédisait.
J'espère que ce KAKUTA aura un chemin plus heureux !
je vous invite à suivre ausi la coupe du monde féminine des moins de 20 ans en Allemagne.

