Mon seul probleme avec ces debat sur l'identité des noirs est le nom
je vois certain parmis nous meme inconsciement ce precipiter a trouver un prenom occidental des la naissance d'un nouveau né dans leur famille?
qu'est ce que vous appelé prenom Chretiens? ou meme Musulmand ?
je vois mes amis camer et meme africain musulmad s'exciter pour trouver un prenom ARABE pour un nouveau né .
mais il confonde Arabe et musulmand , IL YA PAS DE PRENOM MUSULMAND ETANT QUE TEL MAIS DES NOMS ARABE
lorsque la religion musulmand a ete relevé au prophete mohamed (paix sur lui) il s'appelait deja Mohamed , il n'a pas cahngé son nom , la religion n'est pas venu avec des nouveau noms en arabie
alors pourquoi cette colonisation/subordination mental qui vous fait croire qu'on ne peut pas etre musulmand /chretien avec un nom purement africain?
Depuis que vous voyez les star mondial venerez Mandela condien parmis eux ont donné le nom de Mandela a leur enfant? mais il donne le nom de george washnigton , degaulle, etc... a leur enfant , mais nous on ce presse a trouvé le brenda , degaulle etc....
maintenant observé bien combien d'occidentaux ou meme star mondial va appelé son enfant OBAMA malgré toute la facination qu'ils ont pour lui ?
Mes freres la domination mentale se sont des petites choses variment simple mais qui s'accumule ,
a mediter
excuser mon francais ce n'est pas ma langue maternelle
je vois certain parmis nous meme inconsciement ce precipiter a trouver un prenom occidental des la naissance d'un nouveau né dans leur famille?
qu'est ce que vous appelé prenom Chretiens? ou meme Musulmand ?
je vois mes amis camer et meme africain musulmad s'exciter pour trouver un prenom ARABE pour un nouveau né .
mais il confonde Arabe et musulmand , IL YA PAS DE PRENOM MUSULMAND ETANT QUE TEL MAIS DES NOMS ARABE
lorsque la religion musulmand a ete relevé au prophete mohamed (paix sur lui) il s'appelait deja Mohamed , il n'a pas cahngé son nom , la religion n'est pas venu avec des nouveau noms en arabie
alors pourquoi cette colonisation/subordination mental qui vous fait croire qu'on ne peut pas etre musulmand /chretien avec un nom purement africain?
Depuis que vous voyez les star mondial venerez Mandela condien parmis eux ont donné le nom de Mandela a leur enfant? mais il donne le nom de george washnigton , degaulle, etc... a leur enfant , mais nous on ce presse a trouvé le brenda , degaulle etc....
maintenant observé bien combien d'occidentaux ou meme star mondial va appelé son enfant OBAMA malgré toute la facination qu'ils ont pour lui ?
Mes freres la domination mentale se sont des petites choses variment simple mais qui s'accumule ,
a mediter
excuser mon francais ce n'est pas ma langue maternelle

