PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 30 juillet 2010 à 18h27
Mon seul probleme avec ces debat sur l'identité des noirs est le nom

je vois certain parmis nous meme inconsciement ce precipiter a trouver un prenom occidental des la naissance d'un nouveau né dans leur famille?

qu'est ce que vous appelé prenom Chretiens? ou meme Musulmand ?

je vois mes amis camer et meme africain musulmad s'exciter pour trouver un prenom ARABE pour un nouveau né .
mais il confonde Arabe et musulmand , IL YA PAS DE PRENOM MUSULMAND ETANT QUE TEL MAIS DES NOMS ARABE

lorsque la religion musulmand a ete relevé au prophete mohamed (paix sur lui) il s'appelait deja Mohamed , il n'a pas cahngé son nom , la religion n'est pas venu avec des nouveau noms en arabie

alors pourquoi cette colonisation/subordination mental qui vous fait croire qu'on ne peut pas etre musulmand /chretien avec un nom purement africain?

Depuis que vous voyez les star mondial venerez Mandela condien parmis eux ont donné le nom de Mandela a leur enfant? mais il donne le nom de george washnigton , degaulle, etc... a leur enfant , mais nous on ce presse a trouvé le brenda , degaulle etc....

maintenant observé bien combien d'occidentaux ou meme star mondial va appelé son enfant OBAMA malgré toute la facination qu'ils ont pour lui ?

Mes freres la domination mentale se sont des petites choses variment simple mais qui s'accumule ,

a mediter


excuser mon francais ce n'est pas ma langue maternelle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist